Exposition de Sylvette Gonnon et Alain Fracassi

Du 4 juin au 11 juin, venez découvrir les expositions de Sylvette Gonnon et Alain Fracassi à la Galerie municipale, passage de l’ancienne mairie. Le Vernissage aura lieu le 5 juin de 18h à 21h.

Avec « Instants de Lumière » madame Gonnon propose une exposition d’aquarelles qui cherchent à mettre en lumière les paysages, portraits, moments et énergies. « Entre lumière et nostalgie, ces aquarelles capturent l’essentiel : des instantanés. ». Elle présente la peinture comme un « miroir sensible ».

Alain Fracassi quant à lui nous propose une exposition de photographies intitulée « partitions végétales » ; ces photographies proviennent de compositions réalisées uniquement avec des végétaux et plus particulièrement de légumes, d’agrumes, sous formes de coupes, peaux, épluchures, etc.

Entrée libre.

Retour en haut