« Poison » de Lot Vekemans au Théâtre de Gleizé

La Compagnie du boulevard propose les jeudi 18 et vendredi 19 juin 2026 à 20h30 une adaptation de la pièce « Poison » de Lot Vekemans. Mise en scène par Alain Bourbon et joué par Fabienne Bitaud et Vincent Tantaro, cette pièce aborde le deuil (ici la perte d’un enfant) et la reconstruction des êtres qui survivent.

« Un homme et une femme qui ne se sont pas vus depuis plusieurs années semblent se rencontrer fortuitement. Ils échangent des mots, apparemment anodins, dans un lieu qui s’avère être le bâtiment d’accueil d’un cimetière. Petit à petit, leurs vies se dessinent à la fois dans ce qui les a unis et dans leur présent, et les paroles creusent ce qui n’a jamais pu être dit. »

Au Théâtre de Gleizé, 108 rue des Cheres 69400, Gleizé.

Tarif : 13 euros

Réservation : par SMS au 06 14 86 31 28

Retour en haut